Au fil du Rouge
Création d'une exposition d'art fictive sur un thème

1. Contexte du projet
Dans le cadre du cours de direction artistique nous devions créer, en groupe, une exposition sur un thème, puis choisir les oeuvres, le nom, et créer l’identité visuelle de l’évènement.
Nous avons choisi comme thème : Le rouge, et comme nom : Au fil du Rouge. A travers cette exposition nous inviton le visiteur à découvrir les oeuvres qui ont pour thème le rouge : symbole de la passion, de l’amour, mais aussi de la violence, de la destruction.




2. Production
Dans la continuité de la Direction artistique, nous avons créer tous les éléments graphiques nécéssaires à l’exposition.








Scénographie (réalisée avec Blender)


































